Pour commencer la journée, j'ai enclenché "Austine" dans mon casque pour Le titre "Petite pute" qui fait toujours dessiner sur mon visage un large sourire. J'écoutais beaucoup ce titre quand je me suis séparée de ma plus belle rencontre "D" mais nous reviendrons sur elle un jour où je n'aurai rien à raconter sur ma journée, bien que pour elle, je devrais peut être songer à un blog dédié à notre non histoire, mais ne la voyais pas tout de suite comme un monstre car dans certains de mes meilleurs souvenirs, elle sentait bon comme un gâteau fait maison et lorqu'elle souriait, j'avais toujours envie de l'embrasser pour lui piquer ses endorphines.

Enfin bref on en était à Austine Petite pute, sérieux allez l'écouter  !

Cette grasse matinée jusqu'à 7 heure du mat, que du bonheur, Porridge pour le petit dej, oui ça existe vraiment les gens qui mangent ça, c'est Deg mais ça nourrit, pourquoi en manger ? Parce que c'est sain et accessoirement j'essaie en vain de maigrir mais ça aussi c'est un toute autre sujet de discussion.

Mon chat fait la gueule ce matin, il faut dire que depuis qu'il a 18 ans il est devenu particulièrement chiant, j'aime bien la gériatrie mais putain, c'est pas beau de vieillir. Mais je l'aime, en même temps 18 ans de vie commune... c'est un peu comme avec Jack Daniel's, ils sont mes deux relations les plus stables, jamais déçus avec ces deux mecs, ma mère devrait finalement être contente que deux hommes soient si présent dans ma vie (humour à deux balles qui ne fait rire que moi et comprendra qui peut)

InstagramCapture_868c4e21-c914-4f07-b86c-da4fbd5d2da0

jack_daniels__79730

J'ai poursuivit mon écoute musicale avec le Maximum Kouette, "va te faire" étant mon titre préféré, parfait pour se préparer physiquement et psychologique pour ce qui m'attend à 10h30... ca je vous le raconterai un peu plus tard, si j'ai le courage.

La grande question du jours que vais-je faire aujourd'hui ? car oui j'ai omis de vous dire que je suis chômeuse de courte durée quand il y a du boulot, mais au mois d'aout dans ma profession c'est un peu mort ou c'est que des postes pour des, soyons un peu poli, des blaireaux ! Donc je pense qu'après avoir répondu à la seule annonce intéressante qui arrivera sur mon portable, je vais être, une fois de plus, libre de toutes contraintes. Donc lecture, écriture, pas de collage car pas de sous, un peu de street art, ça fait longtemps que je n'ai pas été décorer ma ville avec mes petits animaux en Origami ou mes sticker "En note Do". Mais le mieux serai de me tenir à mes cours de lsf et mon sport avant toutes autres chose mais d'abors mon rdv chez le gastroentérologue.                                  On en fait toute une histoire de ces spécialistes mais ça doit être aussi désagréable pour eux que pour nous, bon on va dire 30/70 c'est quand même nous qui nous prenons un doigt puis un spéculum dans le cul, pardon le terme médical est Anus, je le trouve tout de même plus moche. Je pourrai poursuivre davantage sur cette expérience est la comparer avec celle du gynéco mais là on va me dire Clarisse, t'abuses !

Ah oui vous connaissez maintenant mon prénom, ce n'est après tout pas un grand secret. Donc après cette expérience "gastroentérosympatique" je me suis dit allons faire des courses, ouais même pas mal, même pas peur, faisons entrer un peu de solide dans mon organisme. Je parlais des cons hier qui faisaient leur courses le dimanche matin et bien il y a aussi la conne qui fait ses courses un lundi matin de vacances d'été à 11h30... Comment vous dire on trouve de tout dans ce supermarché et je ne parle pas de la bouffe. Retour à domicile et pause écriture musique et Papotage avec ma vieille fée, oui je vous parlerai d'elle aussi un jour, désolée "S"

 

Lynyrd Skynyrd - Free Bird

               

Je suis autant motivée que le greffier cet aprem, loquée sur mon canapé à regarder une série, ben oui faut que je sache la suite de chaque épisode ce qui fait en gros 2 saisons en deux jours, bonne moyenne je trouve !

Aujourd'hui en lsf j'ai appris un mot de plus ce qui me permet maintenant de me présenter, à ce rythme je pourrai tenir une conversation à la retraite, mais je trouve ça déjà bien.

Petite pause, je me vends du rêve en jouant mes numéros au loto, ça va, levez pas les yeux au ciel, vous jouez jamais vous ?

Revenons à ma série, attention spoiler : une chose me dérange dans la série Californication, pas de préservatif, vasectomie, le mec saute tout se qui bouge retourne avec sa femme et ça ne semble gêner personne... MST, SIDA???? visiblement ça ne choque personne tout du moins toujours pas à l'épisode 8 de la saison 2, ça va peut être venir, on ne sait jamais. Le spoiler est terminé !

On va voir si vous suivez, popotame est passée devant ma fenêtre, ca vous donne une indication sur le logement que j'occuppe, elle a regardé avec sa tête de veau, en faite je ne peut pas dire ca, un veau c'est mignon, comment s'appelle la méchante dans Ariel... je crois qu'elles ont un peu ma même tête, bref, et comme elle insistait un peu trop sur mon intérieur, elle a eu droit au finger fuck de sa journée, car vu la morue, je dois pas etre la seule à qui elle provoquer cette réaction palmaire !

La soirée s'annonce calme, pas d'envie particulière ou peut etre une balade le long des quais en écoutant du Jim Morisson à la rencontre... c'est bon je déconne, spaguettie gruyère et un yahourt aux fruit, episode 4 de la saison 7 de GOT et au lit car demain y'a hopital woooooooooooohoooooooooooo

 

Je sais que je vien de vous vendre du rêve.


Pour que vous puissiez suivre je vais essayer de poster tous les jours à 21h, mais bon un jour d'apéro, ca sera au petit bonheur la chance, que ce soit clair.

J'espère que vos yeux n'ont pas trop saigné, j'essaie de relire, mais, ca me gonfle !

A demain bande de vous.