FB_20141029_15_34_07_Saved_Picture

Si j'étais toujours sur Lyon et que nos situations n'avaient malheureusement pas évolué, aujourd'hui je serai chez ma vielle fée. Temps de merde, au chômage, c'est la journée parfaite pour un « teaday », série et papotage sur canapé. En gros tu cuisines ou achètes des saloperies, à l'époque on raffolait des cheeseburger Carroufdiscount avec la sauce burger de la même enseigne et des frites au four! Si on avait un peu plus de tune après c'était glace. Imaginez un peu le gras qu'on se faisait, enfin surtout moi vu qu'elle, elle est aussi épaisse qu'un bâton de sucette.

 

Alors, comment vous dire « S » c'est tout simplement un putain de coup de cœur amical.

Quand deux caractères de merde (Bélier POWER) se rencontre sur un festoche en mode bénévolat... Ça donne deux hystériques au contrôle billets. Pauvres Festivaliers, on vous a fait chier, mais pour votre bien !

15 conneries à la minute, des « mal de bide » pour moi à force de rire et pour elle à cause des migraines, ben oui 3 jours de bruit ça tape !

 

A partir de ce jour, je crois qu'il ne s'est pas beaucoup passé de journées ou nous ne nous sommes pas donné de nouvelles, j'en souris rien que de l'écrire. Cette meuf c'est mon exutoire, mon punching-ball verbal, une seconde frangine (ben oui j'en ai une, du même prénom d'ailleurs), une amie un CDI incompressible. Je vais bien, elle est là, je vais pas bien elle est là, j'ai pas envie de parler elle le sait... nous somme deux puits intarissables de conneries et d'emmerdes.

Je me retrouve à la porte d'une colocation foireuse, ça tombe bien elle a besoin d'un loyer le temps de sa formation. Elle a des angoisses nocturnes, pas de problème j'ai le sommeil léger. Elle sait pas quoi faire la nuit entre deux épisodes d'une série, c'est pas grave je fais des mimes avec mes mimines quand je dors et lui imite le lapin. Elle a besoin de poser du lino, je m'improvise Mac Gayver. J'ai le moral dans les chaussettes, elle fait des cercles de ricoré magiques et vient même me voir à Paris après mon déménagement.

On a l'air mimi comme ça mais attention nous sommes également deux belles connasses, il faut le savoir, de même que nous le vivons très bien !

 

Sinon ma journée, ben... Thés et vieux film dans mon sweat à capuche, une immersion dans les année 80 avec des films que je regardais sur VHS, Yoogblood, Daryl, le secret de mon succès et breakfast club que je ne me lasserai jamais de regarder. Je me suis juste éjectée de mon appart après une grosse averse en plein soleil pour essayer de capter un arc en ciel et rien nada que de tchi !

Je suis rentrée comme un chien mouillé et me suis faite engueulée par Saïan (Mon chat). De là il faut se réchauffer ; une douche chaude de 5 min, ce qui correspond malheureusement à la capacité de mon chauffe eau, ca a le mérite d'être économique, mais c'est également une frustration totale.

si je devais résumer mon après midi en musique ce serait :

Yello - Oh Yeah

Exactement la même musique quand je bloque sur une rousse avec mon air de loup de Tex Avery

 

Cumulez image et son, ca le fait grave !!!

 

10 Août 2017, tu as tellement froid que tu manges une soupe... j'avoue que j'aurai préféré une terrasse chez Jah Jah mais bon ,une prochaine, là je pense que je vais me la jouer soirée sous la couette si l'autre morue sort, sinon je vais avoir trop peur que le plafond me tombe dessus. Je vous assure, cette nana quand elle marche dans ses 14 m2 (qui étaient les miens avant, mais moi la voisine du dessous ne m'entendait pas et pourtant je suis pas Kate Moss), on a l'impression que c'est la fin du monde...

Je crois que je vais même pousser le vice en buvant une tisane...

 

A demain bande de vous.