Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
18 août 2017

jour 13

Je suis un peu dégoûtée de ce qui vient de se produire sur ce blog, je vous avais écrit la superbe histoire de ma journée et l'ai mise en brouillon qui a disparu, donc, je suis comment dire...

Je suis très désappointé !

 

de ce fait, à part vous dire que dans ma cours ca pue le poisson frit et que j'ai juste envie de balancer mon pc à terre, y'a plus rien qui me vient !

Je vais également publié plus tard à présent car j'aime écrire la nuit, vous aurez un jour de retard mais ce n'est pas si grave après tout.

Je l'ai quand même hyper mauvaise là à l'instant précis.

Je vous parlais de mes rencontre ce jour, des emotions que j'avais ressentie en vous les détaillant avec délice.

du coup je viens de mettre ca dans les oreilles :

Si c'est bon comme ça @ Olympia

Magnifique souvenir, j'y étais avec Marielle, Nico et mon ex Delphine, un concert magnifique avant que cet homme ne devienne victime du système commercial, quel gâchis !

Ca me donne tout de même l'envie de me faire une soirée avec ma blonde à chanter et danser sur du Sinclair comme deux connasses. notamment sur ca

Supernova superstar @ Olympia

Il y a une chose que l'on ne peut pas enlever à ce mec, c'est qu'il à une énergie positive communicative !

sur ce... on verra si je raconterai demain mon histoire d'aujourd'hui

A demain bande de vous.

Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité