Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
23 août 2017

Jour 18

 

FB_20150417_06_46_41_Saved_Picture

Je n'ai pas très bien dormi la nuit dernière, ça vous étonnes ?

Bref je me suis levé plus niaffron que le chat qui à manqué de peu un lancé de crêpe pour m'avoir miaulé de travers car ça gamelle arrivait pas assez vite.

björk - it's oh so quiet

Petit dej expresse et mes boyaux ont commencé à me faire comprendre qui c'est le patron... Je n'ai jamais aussi bien préparer un entretien pour un salaire aussi médiocre mais il faut parfois mettre ses exigences de coté. J'ai donc potassé mon laïus allant même chercher ce a quoi correspond amphitryon car oui j'en savais rien, bref. Oh j'ai été jusqu'à repasser mes affaires, moi qui ne me suis pas servit d'un fer depuis 2 ans maintenant...

Bref veste sac sur l'épaule je lance mon départ mais là encore mes intestins en ont décidé autrement et m’ont retardé de 5min. Je ferme la porte mon chat miaule derrière la vitre et j'ai préféré traduire par vas y déchire tout meuf, que tu vas ou en me laissant seul au bord de la déprime, je vais me venger en pissant sur ton lit !

Premier métro, je souffre, j'ai peur, non ça va aller, ça va aller, non ça va pas, je descends a une station de mon changement car un mec était chelou et j'ai eu peur... reprends toi et remonte, reprends toi et remonte... me voilà remonté, ça va je peu le faire, c'est bientôt terminé, station liège la délivrance, putain de ligne 13, vétuste, puante, je la déteste.

Première rue gauche, droite, droite, je suis devant ! Je rentre, bonne amorce, on s'entend bien je suis bien je suis dans mon élément. Fin d'entretien : « bon ben écoutez, moi je suis ok, je vous laisse réfléchir et vous me rappelez pour me donner votre réponse... »

Ça marche pas comme ça d’habitude , je dois être encore plus doué que je le pensais pour que les rôles soit inversé. Résultat, je vais jeter un œil demain à 11h30 pour confirmer mon choix, là aussi on crois rêver !

Ça y'est ma gueule ça devient encore plus réel, contrat jusqu'au trente juin et en route pour l'aventure, c'est pas du rêve, c'est du vrai.

Pour fêter ça j'ai acheté du cidre pour me conditionner un peu plus a mes nouvelle traditions et quelques autres douceurs pour déroger à mon régime et m'éclater le bide. Mais jamais sans mon chat, j'ai joué ma vieille et je lui ai acheter un petit sheba a lui aussi. Parfois je me fait peur !

Ah oui je vous ai pas dit, pendant mon entretien j'ai naturellement eu des appels pour des entretiens, je vais donc rencontrer demain un restaurateur pour un poste à coté de chez moi... à suivre, il faut tout voir

Pour me rassurer dans le métro je me suis imaginé la vie en Bretagne, je vous raconterai cette histoire d'ici la fin de la semaine.

A demain bande de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité