Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
24 août 2017

Jour 19

paupietteTu nous manques paupiette !

Un an que Charlie nous a laissé, enfin nous et surtout "S", ma vieille fée il me manque aussi ce petit coussin péteur, l'ouverture de ta porte d'entrée ne sera plus jamais la même mais notre sourire quand on repense à son cul sur vibreur restera toujours !

Pour la petite anecdote de cette photo "S" venez de dire à Charlie que tata Clarisse ne viendrait pas la voir.

Premier jour de boulot, enfin de faux boulot arrivé à 11h c'est pas du boulot mais de la mise en condition et c'était pour que je sois sur de mon choix et comme je suis cruelle, j'ai attendu 14h pour lui donner ma réponse définitive.

Je pense avoir fait le bon choix, je ne gagne pas beaucoup mais je pense apprendre et ne pas aller au boulot en me demandant quelle merde m'attend. En plus j'ai retrouvé un peu de mon mentor en lui.

Je ne peux pas vous consacrer trop de temps car je dois ranger la porcherie qui me sert d'appart. C'est un peu exagéré mais avec mon octogénaire de chat c'est un peu le camps retranché tous les jours, et je dois recevoir ce week-end donc je vous laisse et vous raconterai peut être plus vendredi soir.

A demain bande de vous

Paolo Conte - Via Con Me

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Ma poupée d'amour 💔
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité