Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
26 août 2017

jour 21

FB_20141020_20_50_32_Saved_Picture

 

Journée lambda d'une personne qui a envie de quasiment rien faire...

Putain de crampes nocturnes, une nuit un peu douloureuse qui m'a rappelé que ne rien faire pendant 2mois n'est pas sans conséquence.

De ce fait je me suis shooté aux granules d'arnica, ouais je sais je suis une vrai toxico, et hop un petit dej royale pour bien commencer la journée.

Après les corvée habituel d'un samedi matin dans la vie de madame tous le monde, courses, ménache, trier etc etc etc, j'ai décidais de me loquer comme il se doit sur mon canapé.

Ma bourguignonne ayant eu un empêchement, je me suis appliquer à faire disparaître les pâtisseries qu'il y avait en trop dans le frigo, j'ai mené cette tache sans faillir et à présent j'ai l'impression d'avoir du sirop de glucose a la place du sang, nous verrons demain si j'ai passé la nuit dans mon lit.

donc si je résume, 2 h de corvée, 12 heures de glandouille, samedi réussi.

Étant cette fois ci réellement shooté par l'odeur de ganja émanent de je ne sais où dans mon immeuble, je vais vous quitter pour ricaner tranquille !

A demain bande de vous.

Bob Marley - Could you be loved

 

Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité