Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
25 septembre 2017

Jour 51

 

FB_20160504_11_37_01_Saved_Picture

C'est impressionnant comme certaine odeur de nourriture te font dire que tu es contente de  ne pas être invité chez tes voisins. Non mais sérieux ça sent tellement mauvais que je me demande comment ils font. Enfin bref...

J'ai foiré mon service ce midi, je suis vexée. M'a nourriture était bonne mais je me suis mal organisé. Ça me saoule quand je foire.

Bon sinon, mes mains vont mieux, de toutes les façon je ne leur donnais pas trop me choix, je ne m'arrête pas de bosser pour ça. Par contre le pied, ça s'arrange pas, le kiné va avoir du boulot.

Ce midi j'ai du manger mon repas avec une personne insupportable de connerie. Mr je dis tout et son contraire qui se prend pour un rédacteur de Télérama... OMG j'ai cru que je n'allais pas finir mon assiette tellement son discourt était comment dire... un ramassis de conneries, un exemple : ouais 120 battement c'est un peu le film qu'il faut absolument voir, tu vois, mais tu sais déjà que tu vas aller voir un film où il faut pleurer, c'est pas très gaie... alors comment te dire, on te raconte la vie des militants dans les années 90, tu sais quand tu devais dire, non mais n'importe quoi ces homo qui font dans la provoc. Ben non ils se battaient juste pour avoir l'acces au soin, à un minimum de dignité, à des moyens de prévention qui ont certainement du te permette de pas choper de mst.  Et tu sais quoi à la fin du film tu diras sûrement, non mais bravo à ces personnes qui se défoncent pour défendre des droits blablabla, gros con !

Voilà voilà voilà voilà, j'ai envie d'un bonbon et d'un verre de lait de soja donc...

A demain bande de vous

N.E.R.D. - Hot-n-Fun (Official Version) ft. Nelly Furtado

Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité