Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
4 octobre 2017

Jour 60

Aujourd'hui j'ai vu, Une araignée sur la porte de mon immeuble, Un escargot se promenant sur le trottoir, Un pigeon à l'entrée du métro, Une femme qui faisait la manche, Un jeune qui se laissait bercer par la ram, Une femme emporter par le rythme dans son casque, Un SDF en train de dormir dans le froid, 4 jeunes en fin de soirée, Une église dans le lever de soleil, Un livreur pas réveillé, Un café pour me réchauffer, Une masse de travail peu coriace, Ma balance de cuisine cassée, Mes nerfs à rude épreuve, Mon patron un peu absent, Des clients impatients, Un tas de vaisselle grasse, Une cuisine en champ de bataille, Le chemin du retour, Un métro passer, Puis, un autre, Une machine qui mange les chèques, Un petit garçon faire courir sa mère, Une douche chaude, Un canapé apaisant, Une série palpitante, Une pasteïs bien gourmande, Une goute d'huile d'essentiel dans du miel, Un oreiller moelleux, Une couette chaleureuse, Une vague de sommeil... A demain bande de vous
Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité