Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
5 octobre 2017

Jour 61

Aujourd'hui j'ai vu, Mon chat bailler version gorge profonde, Une tartine sauter du grille pain, Une goute d'eau me sauter au visage, De la crème adoucir ma peau, Du parfum endocer le rôle de madeleine de Proust, La station de métro bonne nouvelle me faire sourire, Un Nième trajet de boulot, Un homme épris de sa bouteille, Un chien regarder amoureusement son maître, Une braderie dans une église, Une mise en place de merde, Un service à chier, La suite pas mieux, Une demande de travail en plus, Un retour en métro, Moi ne cédant pas ma place car crevé et que d'autre personne plus jeune que moi pouvait le faire, Une pluie fine mais efficace, Une boîte aux lettres cassée, Une voisine excédée, Un silence éphémère, Un bonbon hors de son papier, Une sucrerie subtiliser Un bol de céréale partagé, Un réveil activé (pour 5h du matin), Un sms emmerdant, Une envie de dormir, Un départ pour le pays des rêves A demain bande de vous

Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité