Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
24 octobre 2017

Jour xx

Qu'il est facile d'oublier ses bonne resolution quand on a aucune obligation... je m'oublie, je vous oublie, ce n'est pas bien, ce défouloir était bon pour moi, comme une écolière je rougis de ne plus faire mes devoirs devant une bulle sur un bulletin de note... alors même si ce n'est que ces quelques mots, je vais être plus assidus... A demain bande de vous

Publicité
Commentaires
M
Ô.ô... tu es toujours vivante !!! Joie je suis ! C'est vrai que ça fait pas sérieux vis à vis du titre et du fluide ( manque des jours du coup !). Mais parfois les mots ne sont pas toujours là. De même que l'humeur... C'est la vie et ses crochets de temps qui tricotent la température du jour. Parfois c'est cool, d'autres fois plus "particulier"... L'important est d'en être toujours conscient de ces fluides variables et variants ! Ça n'entache aucunement ta présence "blogesque" ! Courage et douces pensées.
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité