Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
8 septembre 2017

jour 34

C'est marrant le vendredi. Bizarrement alors que je prend le métro tous les jours à la même heure, le vendredi c'est bondé, à croire que tous le monde veux commencer la journée plus tôt ... Omg, Il faudra un jour m'expliquer pourquoi une femme de 20 ans à les lèvres siliconées au point de faire un dock face permanent. ... L'exagération de certaine personne en septembre, doudoune, bonnet... vas y mec mets les gant tant t'y est... je kiffe mon bonnet mais bon pas au point de crever de chaud dans le métro. Je viens de croiser la femme au cheveux bleu qui vient de me renvoyer en 99. Buffalo aux pied pantalon large en velours pas le côtelé le tout doux un peu brillant. En gros à part les cheveux, j'étais déguisée pareil pour aller au Pulp. ... Vous savez quoi, on est vendredi soir et je vais faire la même que toute la semaine. Je vais aller me pieuter sans remord. A demain bande de vous.
Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité