Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
2 septembre 2017

jour 27

Que je vous parle un peu de ma soirée d'hier, quand Sèv est arrivée la première chose que l'on a fait c'est calculer depuis combien de temps on ne s'était pas vu, et ça daté... Vous auriez vu nos têtes, nous il y a 15 ans après 2jours sans dormir, sauf que là, c'est le temps et le travail. L'indispensable bière Rousse est arrivée sur la table, ainsi que la terrine  le pain... notre Kameloot à nous quoi.  2 bières et verre de vin plus tard et on était hs. Pas beau de vieillir. Sinon je pense que certaines on du avoir les oreilles qui siffle car oui on a fait nos connasses et sans complexe ! ... Le retour du 20 min dans le métro, ce matin comment vous dire, il est à chier, j'ai préféré vos mouilles sur fb. ... Comment j'avais oublié que l'azote ça ferait mal sur un peton... Et elle me dit quoi la tronche de canne avec ses lunettes qui dépasse de tout les côtés de sa tête, pensez à une pizza sur la plage... (la je te foutrais bien ta pizza et la plage entière sur la gueule !) ... Mon ordi à bu un coup, il a l'air HS je vais faire de mon mieux avec l'appli tel. A demain bande de vous.
Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité