Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
4 septembre 2017

jour 30

Réveil 5h28 Les gobelins dans ma tête étaient très actifs. Résultat, je ne pense pas commencer la semaine au top, sachant que cette journée risque d'être longue et éprouvant.  Au programme, mise en place, service, ménage, ordi chez le doc, retour à domicile, décrassage, miam dodo... ptain ça vend du rêve ! ... Tu te lèves tôt tu es prête et tu te rends compte que c'est la rentrée. Un sentiment de peur panique m'a littéralement submergé, dans ma tête le raisonnement était simple : rentrée métro, école, boom ! Impossible de me dire que  j'allais rentrer dans le métro ce matin. Donc 10 balle de foutu en l'air mais Uber m'a conduit au boulot. J'ai vraiment hâte que ça se termine cette peur. C'est trop présent, trop pesant. Je veux de nouveau me sentir bien ! Retour, 16h métro blindé, je vais souffrir !!! je souffre, je les regarde pas, je respire avec le ventre et surtout primordial, je reste en état d'éveil.  Pour la petite histoire, cette tirade vient du film Les hommes préfèrent les grosses, vu et revu avec ma sister sur une Vhs qui a rendue l'âme depuis longtemps. Mon voisin de strapontin me fait flipper, je resiste, non je sors ! C'est vraiment pas gagner niveau métro. J'aurai du appeler mon blog, le journal d'une flippé. Sur le quai métro grand boulevard, personne, je me mets à écrire et là, je me fait agresser par un mec qui veut deux euros ou il se balance sous le le prochain wagon, il m'agresse telement que c'est peut être moi qui vais le pousser ce connard. J'ai pas de liquide, je vais pas te filer ma carte ! MERDE !!! Je veux plus vivre ici, j'en peux plus... Et je me retiens de pas chialer dans cette rame, c'est dur mais je le ferai pas. Je veux ma maman, ma soeur, ma vieille fée, ma gueule, mon panda, mon chat, mon bourriquet, mon oreillet pour hurler dedans. Je suis pas ici pour souffrir Okay !!! J'avais juste besoin de faire de l'humour à 2ct ... On continue dans les emmerdes, la boutique à 10 min de chez moi n'existe plus, je me suis speedé pour rien... pc toujours hs, j'ai trouvé un truc dans le 15ème, je vais devoir sortir mon passeport... ... Bon pour finir j'aimerai que le petit bridé qui aime jouer avec du nucléaire se prenne une grosse baffe car ça commence à bien faire. Je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête de ses dictateurs. Sérieux garçon, t'as Trump qui est aussi taré que toi niveau mégalo, vous allez raser toute la planète et arrivé en haut, vous allez vous prendre dans la gueule, la terre entière, faut réfléchir les mecs... FBI, fausse bonne idée, arrêtez de réfléchir et allez joueur aux billes. Voilà ça sera tout pour aujourd'hui. A demain bande de vous
Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité