Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
3 septembre 2017

jour 29

Mon compte en banque touche le fond et creuse encore, et ça va pas s'arranger avec la réparation de mon ordi car j'ai un peu toute ma vie et un manuscrit en cours avec pas moins de 3 mois de boulot dessus, autant vous dire que je suis dans le même état qu'un mogwaï qui a pris un bain ! Je m'ennuie sans mon ordi, je trouve ca flippant mais ça reste la vérité, traitement de texte, jeux, film, série etc etc rhaaaaaaaa putain je devais commencer à mettre des sous de côté pour mon départ, Attention je vais être vulgaire, putain de bordel de merde, de sa race de con !!! Ça défoule mais ça le réparé pas. Je n'ai rien envie de cuisiner ce week-end, mais j'ai envie de manger de bon plat cuisiner avec amour... faut que je trouve une cuisinière, non en fait si ma copine travaillait dans le métier je pense que j'aurai envie de lui coller ma spatule exoglass dans le nez au bout de quelques temps. Je vais acheter le stock de raviolis en boite. Alors je suis désolée mais niveau régressif c'est jouissif même si c'est bourré de saloperies. C'est un peu comme les roudors trempé dans le lait ou les nounours en guimauve ou le truc qui mettra presque tout le monde d'accord la cuillère dans le pot de Nutella. Naturellement le week-end s'achève et comme tout le monde, même si je kiffe mon metier, j'ai pas envie d'y aller. Une journée de plus m'aurait  fait du bien pour oublier cette dur semaine de reprise (dur physiquement je précise) Mon Saïan baisse de jour en jour, j'aimerai qu'il tienne jusqu'à la Bretagne pour finir à l'air pur et dans un grand espace. Et puis c'est aussi un peu égoïste de ma part, je n'ai pas envie que l'on se quitte, pas encore. Bon n'ayant pas pu retirer le moindre sou, je vais manger des pâtes à la sauce absente et aller me pieuter en sachant que demain midi je mangerai correctement. Ça fait un peu causette, mais ça va s'arranger. Je dois juste garder des sous pour mon ordi. Et oui ma priorité c'est l'ordinateur pas mon estomac. A demain bande de vous.

Publicité
Commentaires
Y
Beurk le nutella !!!
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité