Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
28 août 2017

Jour 23

FB_20141013_21_49_34_Saved_Picture

Avoir à peine entamer son trajet et croiser une jolie rousse, petite robe noire, Doc et tatoo manchette, Non mais sérieux, l'orgasme visuel dès le lundi matin, je n'arrive pas à savoir si c'est cruel ou... non en fait j'en veux Encore !!!


A peine arrivé, on enclenché la 5ème et je dépote une mise en place de malade, résultat terminée avec une heure d'avance avant le service de quoi s'avancer pour demain.
Premier ticket, comme un boxeur au premier coup de cloche, j'engage et je ne lâche rien jusqu'au dernier, soit 20 couverts plus tard. J'entends un "bravo merci" j'ai fait le taf, je suis contente !
Cleanage, et hop les courbatures commencent à prendre possession de mon corps pour me rappele que tout ne pouvait pas être rose aujourd'hui. Je m'en fous je gère ça aussi à ma façon ! En gros je grogne dès que j'arrive chez moi, je prends une douche chaude, je traîne comme une vieille de 90 ans et je me plaints à mon chat qui n'a pas le monopole aujourd'hui. Sur ce je vais me pieuter.
Comment ça il est 8h30 ? Bah tant pis !

A demain bande de vous.

Blondie - One Way Or Another

 

Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité