Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
19 août 2017

jour 14

je laisse la parole à Mano

"Allez...c'est reparti!

Allô Paris il est si tard
Les doigts collés au combiné
Je relance encore avec l'espoir
De te parler 
J'ai beau savoir que ça me fout le cafard
Je peux pas m'empêcher 
M'empêcher d'y croire
La nuit sonne ses derniers coups
J'irai jusqu'au bout

J'aurais voulu
Quelque chose de bien
J'aurais voulu 
Que tu me dises viens
J'aurais voulu...

Et là debout sur le trottoir
Comme chaque soir 
Je te raconte l'histoire 
Des larmes de rue dans les bars qui puent 
Les regards moisis
Et les corps meurtris
Allô Paris tout est fini
Et putain Je suis fatigué

J'aurais voulu
Quelque chose de bien
J'aurais voulu 
Que tu me dises viens
J'aurais voulu...

Allô Paris tout est fini
Tu m'as tout pris même l'envie
Tu ne te souviens plus de rien
Tu oublies un peu plus chaque matin
Et ta mémoire coule le long des trottoirs
En noyant mon désir dérisoire

J'aurais voulu
Quelque chose de bien
J'aurais voulu 
Que tu me dises viens
J'aurais voulu...

Allô Paris
Tout est fini
tout est foutu

J'aurais voulu
Quelque chose de bien
J'aurais voulu 
Que tu me dises viens
J'aurais voulu
Quelque chose de bien
J'aurais voulu
Que tu me dises viens
J'aurais voulu"

 

A demain bande de vous.

Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité