Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
11 septembre 2017

Jour 37

Les mioches casqués sur les quais de métro, ça te laisse pas passer, ça enlevé pas son sac à dos, ça te regarde de travers, ça mérite une bonne paire de baffes dans leurs gueules ! Ce matin, je me suis amusée à repérer les profs, pochette à la main, ça vérifié les copies, ce qui veut dire qu'il y a des sadiques qui ont attaqué les mioches à coup de devoirs dès la reprise. Ça me rappel Madame Perrodin, ma prof de math revêche préférée, je pense qu'elle a du nous quitter. sacrée peau de vache, sacrée prof, grande dame. ... Travail OMG y'avait du boulot, mais good job. ... Retour La mère de famille qui interrogé son fils devant tout le wagon. Mais tu m'étonnes qu'il ne veuille pas te répondre, c'est intimidant connasse ! ... Si une personne a une solution pour le mal de pied, je prends ! Je suis une quadra qui a l'impression d'avoir le corps cassé et en plus j'ai sommeil. A demain bande de vous.
Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité