Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
12 septembre 2017

Jour 38

Ce matin avant d'arriver au métro j'ai croisé 4 militaires famasse main droite  et baguette de pain main gauche, je n'ai pas pu m'enpecher d'éclater de rire, l'un d'eux m'a regardé, pas rencunier il m'a fait un clin d'oeil et m'a souri. Puis j'ai croisé une souris morte au sol, préalablement jetée contre le mur, après le petit dej ça calme, merci la ratp. Comme il n'y a personne au guichet, je le signal au mec derrière ça vitre : ben qu'est ce que vous voulez que je fasse... (ben je sais pas prévient pour que quelqu'un l'enlève, qu'un enfant ne soit pas choquée, qu'une personne ne vomissent pas ce qui degueulasserait encore plus...) ben je sais pas mangez la !  Connard !!! ... 15h43 métro blindé, je demande une explication ! Y'a que des chômeurs à panam ou quoi ??? Ah non c'est la journée des fainéants comme dirait l'autre petit con qui a mis une semaine à se déplacer comme par hasard aujourd'hui, ptite b*** ! Désolée si il y a des pro Macron qui lisent ce post ... Le métro passe plutôt bien, je vais peut être finir par m'y faire ... "S" m'a dit que j'expédiait un peu trop vite mais post et que pour les nouveaux lecteurs c'était pas gentil. Certes mais je suis fatiguée !!! J'ai plus mon ordi, je peux plus vous mettre de musique, ni de photos. Je suis triste. ... Je me vois complètement cliché en Bretagne, vareuse, ciré, marinière, bol avec mon prénom, plats Bretons... Et le bonnet, surtout le bonnet. Va falloir que je fasse gaffe quand même. J'aimerai me mettre à la voile. Ça sera le moment où jamais. Moi cheveux au vent (ou vomi latéral je sais pas encore)... A demain bande de vous.
Publicité
Commentaires
M
Tout excusée pour le partage rapide... Tant qu'on te sait toujours en live et en vie ! Pas toujours facile dans une ville et vie de ouf.
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité