Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
16 septembre 2017

Jour 42

J'ai froid, C'est quoi ce temps. L'automne d'accord mais pas comme ça. Je suis grognon, niafron, chiffon, des truc en on... Je me suis donc emmitouflée dans une couverture polaire, blotti contre une tone d'oreiller et délectée de deux saisons d'une série parfaite pour un weekend : accusé. Demain je vais penser à sortir, ce n'est pas pour autant que je vais le faire, ça serait bien, mais en même temps, je sors tous les jours depuis 3 semaines, y'a du progrès. J'ai envie de mer, de poisson, d'air pur, de SILENCE! J'ai envie d'une vrai cuisine, d'espace (Pas trop non plus j'ai pas l'habitude), mais aussi de nature, d'autre chose. Cette journée fut bizarre, en adéquation avec ma soirée d'hier, je ne sais à quoi m'attendre ce dimanche. A demain bande de vous
Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité