Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
17 septembre 2017

Jour 43

FB_20150731_14_39_17_Saved_Picture

Je n'ai jamais compris pourquoi j'attendais la fin de mon petit dej pour avaler mon bol de ricoré en entier au risque de m'étouffer pour ne pas en manquer une goute. Je dois avoir un petit côté mazo...
...
J'ai penser à sortir, mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai strictement rien fait, non même pas ça. Dormir, manger, sécher, manger, secher, laver (naturelement), manger et dormir. Je vous promet que de temps en temps, c'est jouissif!

La semaine prochaine j'intègrerai un peu plus d'action, genre aller acheter des gâteaux... oh ça va je rigole.

Comment finir un dimanche en se faisant déprimer, regarder Le jeune Werther. Film triste, inquiétant mais assez vieux et qui vieilli mal, bref il plombe un peu.
Il faut donc regarder une bonne grosse connerie à la suite et là, j'ai ce qu'il faut. Les sous doués passé le bac. J'ai tellement regarder ce film avec ma soeur que je connais presque tout par coeur. Ca fait peur.

A demain bande de vous.

Les bêtises Sabine Paturel

 

Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité