Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
18 septembre 2017

Jour 44

 

WP_20150117_22_21_09_Selfie

On parle des hommes qui s'etallent dans le métro, mais ce matin, j'ai l'exemple flagrant que certaines femmes  se croient tout permis également. Ma voisine par exemple qui en plus se permet de lire ce que je suis en train d'ecrire, elle est assise jambe écartées, son manteau est à côté et son sac aussi, résultat un tout petit bout de place pour moi, donc si tu continue à lire ce que j'écris ben t'es une grosse morue doublé d'une poufiasse!
...
Cette matinée à été pénible, sans doute parce que les emmerdes se sont accumulés. Mais bon le service fut une réussite et mes plats plaisent et ça c'est bon !!!
...
Oh pu**** j'ai mal partout, C'est chant, j'ai froid et je veux ma Moman...
...
Ce soir c'est la dernière saison d'engrenage, je ne suis donc là pour personne. Je passe donc en mode molusque neurasthénique, et je vous dit...

A demain bande de vous.

 

Sting - Fragil (Fragile sung in portuguese, Live in Brazil, 1987)

Publicité
Commentaires
A
Envoie-moi l'adresse en message privé si tu veux bien que je vienne.
A
Je comprends. Je fais également les deux entre autres. Je viendrais bien déjeuner dans ton restaurant.
A
Je viens te lire le plus souvent possible. Et je me suis fait la réflexion tout de suite en pensant "Heureusement qu'il y a la cuisine dans ton restaurant !". C'est encore ces moments où tu peux exprimer ta sensibilité à travers les plats que tu réalises.
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité