Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
21 août 2017

Jour 16

Je suis

Attention SPOILER.

Aujourd'hui, j'ai vu un chat éternuer, un dragon se faire tuer, une blondasse hystérique, une voisine trop gentille sous fond de marteau piqueur dans l'appartement d’à coté... prenez en données que je n'ai dormi que 4 h, ça donne un boule de nerf d'1m55 qu'il ne faut pas chauffer, autant dire que tu me mets Cersei Lannister en face de moi et je lui broie la gueule !

Hâte d’être dans une grande maison en Bretagne !

Voilà donc la nouvelle dont je vous parlais hier. Après avoir bien réfléchie je me dit qu'en juin 2018 cela fera 3 ans que je suis revenue à Paris et que je me débrouille plutôt pas mal. A présent, me rendant compte que je ne supporte pas le bruit, ni les gens et encore moins leur chiards mal élevés, il est temps de m'occuper de on bien être, puisque à présent j'ai un métier qui fonctionne je devrai pouvoir trouver un bon poste la bas. Qui ne risque rien... oui je suis très dictions quand ça m'arrange.

Je vais donc aménager avec ma gueule, la maison se rempliera de rire d'enfants quand les siens viendrons la voir et comme ça je prendrai ma dose d’enfant bien élevés ce qui me changera. Je sais qu'ils ont du coffre, je m’achèterai donc des bouchons si j'ai besoin de calme, car le bonheur de ma gueule n'a pas de prix, enfin si 1,75 euros je crois, autant vous dire que je vais m'en remettre !

Ne plus avoir mal au bide à l'idée de me prendre un coup de couteau ou de me faire reversé par des connards qui n'ont rien de mieux à foutre et qui auraient mieux fait de continuer de fumer des joints devant leur console, plutôt que de nous faire chier en déformant la religion et faire passer les musulmans pour des fanatiques alors que ce sont des croyant comme les autres. Ça fait du bien tient ! Tout ca ne me manquera pas.

L'idéale serait que Drogon aille tous les brûler ! Voilà !!! si tu sais pas qui c’est t'es NulEUH

Bon j'avoue que lorsque je partirai ça sera avec une boule au ventre mais bon, il faut prendre des risques, et la dernière fois ça a été payant donc, je recommence car c'est ce que je souhaite ! Dieux de la française des jeux soit avec moi !!!

Ne me demandez pas pourquoi je mets cette chanson, moi même je ne sais pas pourquoi je l'ai dans la tête depuis hier.

Romy Schneider & Michel Piccoli "La chanson d'Hélène"

 

A demain bande de vous.

Publicité
Commentaires
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité