Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
6 août 2017

Présentation

Je me présente, quadragénaire reconvertie en chef de cuisine, j'èrre dans ma ville à la recherche de petites choses qui piquent ma curiosité et mon imagination.

J'ai parfois la vivacité d'un bigorneau neurasthénique, je n'aime pas l'ortographe et parfois mes fautes vont vous faire saigner les yeux.

Bienvenue dans mon monde ou parfois rien ne se passe et tout s'imagine ; j'aime raconter des histoires car les gens aiment en lire.

Bonne lecture durant 365 jours, pas un de plus, pas un de moins.

Publicité
Commentaires
J
Je vais suivre les pérégrinations d une parisienne Avec grand plaisir !
365 jours à Paris, Popine et gelée de gouin...
Publicité
Archives
Publicité