C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_souvenir-d-enfance-1577601

Ce matin, je découvre avec effroi que je n'aime plus le goût du lait... au bout de 41 ans, c'est un peut dure à avaler croyez moi

 

vous connaissez ce principe, moins tu en fais, moins tu as envie d'en faire, ben c'est exactement mon cas cette semaine, plus je me loque devant ma série, moins j'ai envie d'en faire. Donc ce matin je me suis enclenchée de la musique, allez savoir pourquoi j'ai choisi Bessie Smith, très mauvaise idée si l'on veut etre active, mais pour lire, c'est top. Mais bon après une heure de lecture, j'ai toujours tout à faire, bon je ne vois qu'une solution... Régression auditive, No Doubt le live, Alanis et Texas pour s'activer, c'est parfait !

No Doubt - Just a girl (Live in tragic kingdom)

 

 

Après une activité intense de 20 min, un peu de Bob et chez moi, c'est radical, j'écoute et je me sens shooté, pas cool pour se bouger le boule...

 

Cuisinons un peu, au menu, soupe japonaise, riz parfumé et bread cake coco, c'est bon et ça cale.

 

Je me suis faite cette réflexion simple pour résumé cette matiné quelque peu foireuse, pas envie de manger au petit dej, pas de motivation et un bon mal de crane en prime... c'est puissant, je me désole !

Ce midi, j'ai eu une remonté de Julien. «S » a pris l'accent marseillais et ça m'as renvoyé à lui est son « t'inquièèèèèèètes ma belle , je fais attention ». Tu es parti le 3 juillet 2017, tu n'avais que 34ans. Tu me manques et aujourd'hui j'ai beaucoup pleuré, j'aurai du en profiter pour arroser la plante que tu m'as offert. Je t'aime.

 Je suis passé en mode mini tornade cette aprem et comme les parasols d’Antibes hier, ça a volé dans l'appart et tout est nickel

Putain deux jours sans sport ,c'est pas bien, mais je culpabilise qu'à moitié, aucune motivation, je vais mettre ça sur la faute du temps. Vous avez jamais remarqué ça, dès que vous avez un truc, les ¾ des personnes mettent ça sur la faute du temps, t'as pas le moral c'est le changement de saison, t'es fatigué, c'est la chaleur, t'as mal au ventre, c'est le froid... il a bon dos le temps.

 

Bon c'est pas tout ça mais je dois sortir, je vous raconterai peut être...

Faites des bulles !

A demain bande de vous.